ALBERT, chanson rock libertaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALBERT, chanson rock libertaire

forum du groupe ALBERT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je m'présente, je m'appelle hyavin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyavin
Les langues de bois
hyavin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2006

je m'présente, je m'appelle hyavin... Empty
MessageSujet: je m'présente, je m'appelle hyavin...   je m'présente, je m'appelle hyavin... EmptyVen 6 Jan - 16:07

bon, je me jette allo et initie donc la rubrique "présentation".

Moi, c'est hyavin, pseudo choisi en l'hommage de... ... ... de rien du tout en fait !
Dans quelques mois j'atteindrai le quart de siècle (soit 25 ans pour ceux qui n'ont jamais rien compris aux divisions et aux fractions) Crying or Very sad âge canonique mais qui me permet encore de bouger voir des concerts (et notamment Albert) mais bon, avec le déambulateur dans la fosse c'est pas toujours facile !

Bref, je connais le groupe par l'intermédiaire de leur manager/administrateur de site/roadie/ingé du son/responsable des ventes et objet sexuel, c'est à dire djibi, avec qui je "roule" ma bosse (entre autre !!) depuis un petit moment déjà.

Ainsi, un jour (un mardi), le sieur djibi, nous annonce qu'il quitte son emploi (PDG de la COGIP) pour "s'occuper" d'une troupe de saltimbanques-troubadours-menestrels !

...
...
...
Ok. "çà s'appelle Albert" ki nous dit. Alors nous "ouais, c'est bien. Tu vas pouvoir cotoyer les plus grandes stars du chaud-business, style Michou, Jacques Ballutin, Darry Cowl et autre Michel Sardou ( Wink !!"

Logiquement, nous avons donc eu droit à l'écoute dudit Albert. je dois avouer que je n'avais pas été emballé plus que çà lors des premiers passage du sceud (c'était le 2e album): bien mais sans plus.

Mais, tout a basculé pendant leur performance mancelle au PCV !! (voir le sujet sur ce sujet). Albert et ses zicos (ainsi que djibi !) m'ont bluffé (expression ridicule) et leur prestation a été de grand qualité, ainsi que celle de djibi (je peux pas faire plus que çà niveau cirage de pompes !).

J'invite donc tous ceux qui ne connaissent pas du tout Albert, ou ceux qui ne les ont jamais vu en live, d'y aller sans plus tarder.

Voili voilou, je vais pas monopoliser le temps d'antenne qui m'ai imparti et vais donc féliciter une fois de plus l'ensemble du groupe (ils sont nombreux) ainsi que toute l'équipe technique (surtout djibi) !

Bonne continuation !

May Albert be with you, young Skywalker !
Revenir en haut Aller en bas
JB Deix
Admin
JB Deix


Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2005

je m'présente, je m'appelle hyavin... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle hyavin...   je m'présente, je m'appelle hyavin... EmptyVen 6 Jan - 16:41

J'ajoute juste que outre le "Bienvenue" qui découle de source, cette personne n'est pas ma mère, ni mon frère et n'est pas du tout une personne de ma famille.

Donc on arrete le racolage par MP svp.

Heureux de te savoir ici Mathieu et de voir que le service Internet des MMA n'a pas encore bloquer ton accès à ce site. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jbdeix
hyavin
Les langues de bois
hyavin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2006

je m'présente, je m'appelle hyavin... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle hyavin...   je m'présente, je m'appelle hyavin... EmptyVen 6 Jan - 16:55

Djibi a écrit:
J'ajoute juste que outre le "Bienvenue" qui découle de source, cette personne n'est pas ma mère, ni mon frère et n'est pas du tout une personne de ma famille.

Donc on arrete le racolage par MP svp.

Heureux de te savoir ici Mathieu et de voir que le service Internet des MMA n'a pas encore bloquer ton accès à ce site. afro

désolé, je fais parti du CCLMB (Comité Contre Le Mot Bienvenue), ceci expliquant cela.
Sinon, pour revenir sur la "relation" djibi-hyavin, je dirai que je suis un peu son mentor, son gourou, celui qui va lui conseiller de mettre de la mayo et non du fromage blanc avec ses frites; bref, je suis la Lumière qui guide ses pas dans ce monde obscur. sunny

Plus sérieusement, je suis un de ses (bons ?) potes (à poil Bouchevreau !! ----private joke) qui l'a toujours encouragé à devenir un sale intermittent du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'présente, je m'appelle hyavin... Empty
MessageSujet: Re: je m'présente, je m'appelle hyavin...   je m'présente, je m'appelle hyavin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'présente, je m'appelle hyavin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALBERT, chanson rock libertaire :: Au bistrot... :: Les (im)posteurs...-
Sauter vers: