ALBERT, chanson rock libertaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALBERT, chanson rock libertaire

forum du groupe ALBERT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En Finlande, on aime la bonne musique !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyavin
Les langues de bois
hyavin


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/01/2006

En Finlande, on aime la bonne musique !! Empty
MessageSujet: En Finlande, on aime la bonne musique !!   En Finlande, on aime la bonne musique !! EmptyMar 10 Jan - 19:24

Des rockers au grand coeur se relaieront le 18 février sur une scène finlandaise pour jouer l'intégrale d'AC/DC au profit d'une association.

Les groupes Leningrad Cowboys, Ismo Alanko and Freud, Marx, Engels & Jung notamment se produiront pendant plus de quinze heures consécutives pour épuiser le répertoire hard-rock le plus populaire au monde.

Au total, 13 des 14 albums enregistrés en studio par le groupe australo-écossais seront joués sur la scène du Club Atria d'Oulu (centre-ouest) à partir de 10h00 et jusqu'à tard dans la nuit, a indiqué Pertti Havas, à l'initiative de cet événement.

"Aucun groupe n'a accepté de jouer l'album +Fly on the wall+. Pour être honnête, c'est le plus mauvais d'AC/DC. Il est vraiment nul", a-t-il déclaré.

Les bénéfices de la soirée seront reversés à l'Association finlandaise pour la santé mentale, a-t-il précisé.
Revenir en haut Aller en bas
JB Deix
Admin
JB Deix


Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2005

En Finlande, on aime la bonne musique !! Empty
MessageSujet: Re: En Finlande, on aime la bonne musique !!   En Finlande, on aime la bonne musique !! EmptyMar 10 Jan - 22:06

AC/DC n'étant pas ma tasse de thé (à part évidemment Highway to hell que j'ai du chanter une fois sous ma douche), je n'irai pas à cette manifestation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jbdeix
 
En Finlande, on aime la bonne musique !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALBERT, chanson rock libertaire :: Au bistrot... :: La musique-
Sauter vers: