ALBERT, chanson rock libertaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALBERT, chanson rock libertaire

forum du groupe ALBERT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La blonde dont vous parlez, je crois que je la connais!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrill avec 2 ailes
La Glandouille
Cyrill avec 2 ailes


Nombre de messages : 6
Age : 53
Localisation : A l'ouest, comme d'hab'!!!
Date d'inscription : 04/11/2006

La blonde dont vous parlez, je crois que je la connais!!! Empty
MessageSujet: La blonde dont vous parlez, je crois que je la connais!!!   La blonde dont vous parlez, je crois que je la connais!!! EmptySam 4 Nov - 4:24

Razz
C'est fou comme cette chanson me rappelle une certaine Severine, aide- soignante de son état, ayant eu le diplôme d'extreme justesse, à force de nuits blanches passées à apprendre le "vidal" par coeur ou grace à la souplesse combinée de ses genoux et de sa main droite, le tout associé à une moiteur buccale que l'on aimerait n'avoir qu'à deviner, tellement ce qu'elle dit est con!!!

C'est un homage à la connerie, certe, mais, ne sommes nous pas tous le con de quelqu'un!!??

Merci pour cette chanson, qui detend,















-Les brunes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB Deix
Admin
JB Deix


Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 20/11/2005

La blonde dont vous parlez, je crois que je la connais!!! Empty
MessageSujet: Re: La blonde dont vous parlez, je crois que je la connais!!!   La blonde dont vous parlez, je crois que je la connais!!! EmptyMar 7 Nov - 16:53

Cyrill avec 2 ailes a écrit:
Razz
C'est fou comme cette chanson me rappelle une certaine Severine, aide- soignante de son état, ayant eu le diplôme d'extreme justesse, à force de nuits blanches passées à apprendre le "vidal" par coeur ou grace à la souplesse combinée de ses genoux et de sa main droite, le tout associé à une moiteur buccale que l'on aimerait n'avoir qu'à deviner, tellement ce qu'elle dit est con!!!

C'est un homage à la connerie, certe, mais, ne sommes nous pas tous le con de quelqu'un!!??

Merci pour cette chanson, qui detend,















-Les brunes!!! lol!

Albert, alors ?

A toi de répondre.

On veut savoir maintenant !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jbdeix
 
La blonde dont vous parlez, je crois que je la connais!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de vous pour Zolboot !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALBERT, chanson rock libertaire :: ALBERT :: Paroles et Musiques-
Sauter vers: